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Retour et Remboursement

Retour et Remboursement

1. À propos de l'échange ou de l'annulation (Aucun remboursement ou retour n'est accepté. Les remboursements ou les retours sont acceptés pour les raisons suivantes.)

Tous nos produits sont fabriqués sur mesure. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Nous ne serons pas responsables des informations erronées si vous ne nous fournissez pas dans les 24 heures. Après 24 heures, votre commande est déjà passée en production et ne peut plus être modifiée. Les acheteurs assument tous les risques lorsqu'ils choisissent le mauvais style et la mauvaise taille de leur achat, aucun retour ou remboursement n'est accepté dans ce cas.
Commandes perdues
Si une commande est perdue pendant le transport, nous vous en enverrons une de remplacement à nos frais. Un numéro de suivi vous sera fourni et c'est ce que nous utilisons pour déterminer si une commande a été perdue en transit ou livrée.
Erreurs dans l'adresse manquante ou adresse de livraison erronée
S'il y a des erreurs dans l'adresse manquante ou si vous nous fournissez une mauvaise adresse de livraison entraînant un échec de la livraison et nous la renvoyez, veuillez nous contacter et nous résoudrons le problème pour vous.
Échange (le cas échéant, L'acheteur supporte les frais de retour.)
Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à sales@aisope.ch et envoyez votre article à :
41 Devonshire Street Ground Floor Office 1, London, United Kingdom, W1G 7AJ

2. À propos de la politique de retour ou du remplacement (Aucun remboursement ou retour n'est accepté. Les remboursements ou les retours sont acceptés pour les raisons suivantes.)

Tous les produits sont soumis à un contrôle qualité avant de vous être envoyés – mais au cas où, lisez ci-dessous !
Si le produit rencontre l'un des problèmes ci-dessous lorsque vous ouvrez le colis, faites-le nous savoir en prenant une photo et envoyez-nous directement un e-mail avec votre numéro de commande.

L'image imprimée n'est pas nette.
L'image imprimée n'est pas au centre de la chemise.
Colis reçu à tort par rapport à la commande.
Endommagé à la livraison : déchiré, sale.
La commande n'est pas dans la bonne taille, couleur ou style par rapport à la commande.
Autres erreurs causées par nous.

Si le produit que vous avez reçu présente l'un des problèmes ci-dessus, veuillez nous contacter par e-mail ou sur le site Web avec des photos des erreurs et votre numéro de commande. Nous rembourserons ou remplacerons un article lorsque le problème sera vérifié.
Articles défectueux, endommagés ou mal expédiés, vous avez droit à un remboursement complet ou à un échange si nous vous avons expédié un article défectueux, endommagé ou mal expédié. Si vous pensez que votre article a été endommagé pendant l'expédition, vous devez obtenir la documentation « Preuve de dommage » auprès de votre transporteur, qui doit être incluse dans votre colis retourné.
Remarque : * Les retours ne sont acceptés que lorsque l'article n'a pas été utilisé ou lavé et dans le même état que vous l'avez reçu.
* Nous ne prendrons aucune responsabilité quant à la taille si nous l'avons fait comme votre demande. En cas d'expédition de la mauvaise taille par rapport à la commande, nous suivrons la politique ci-dessus.
EXPÉDITION
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à :
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3.À propos de la politique de remboursement

Votre remboursement sera effectué sur la même carte de crédit ou le même mode de paiement que vous avez utilisé pour commander. Comme le remboursement est une annulation de votre paiement (vous recevrez l'argent du remboursement dans les 72 heures), nous ne pouvons le renvoyer que de la même manière qu'il a été reçu. L'annulation d'un paiement de cette manière est le moyen le plus rapide et le plus sûr d'obtenir le remboursement en retour.
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. (Si nous envoyons les mauvaises marchandises, nous vous rembourserons intégralement.)
* Problèmes de remboursement : Voici quelques raisons pour lesquelles vous obtiendrez un remboursement complet :
Commande en double, nous annulerons et rembourserons une pour vous (vous recevrez l'argent du remboursement dans les 72 heures).
Vos articles n'ont pas été reçus dans les 30 jours ou vous avez reçu un article endommagé/défectueux (voir les conditions dans POLITIQUE DE RETOUR), nous résoudrons au préalable les commandes de remplacement et vous n'avez pas besoin de retourner les articles. Mais si vous souhaitez toujours rembourser, nous traiterons le crédit en magasin ou le remboursement une fois que nous aurons reçu les articles de retour de votre part. Si vous devez retourner ou rembourser votre commande, veuillez lire attentivement les instructions suivantes

* Comment retourner vos articles ?
Étape 1 : Comment revenir ?
– Les retours doivent nous être renvoyés dans les 30 jours à compter de la date de livraison de votre colis.
– Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine, non porté, non utilisé et non lavé ou endommagé de toute autre manière. Toutes les étiquettes cousues ou volantes d'origine doivent toujours être intactes.
– Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de vos articles. Étape 2 : Notre traitement des chèques.
– Une fois que nous aurons reçu vos articles de retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement dans les plus brefs délais. Le traitement des chèques prendra un certain temps à comparer et à discuter avec notre partenaire.
Ensuite, votre remboursement sera traité. Le traitement prend 1 à 2 jours ouvrables une fois que nous les avons émis, puis vous recevrez un remboursement dans les 72 heures.
– Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
– Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@aisope.ch

Nous Contacter

Autorisé à représenter: Alex Burman
Adresse de bureau: 41 Devonshire Street Ground Floor Office 1 London, W1G 7AJ, United Kingdom
E-Mail: sales@aisope.ch
Temps de réponse: en 48 heures
Téléphone: +447761980356
Heure: du lundi au vendredi, de 9h à 18h (GMT+2)